presentation

presentation de la societe  adinox

 

 

La société ADINOX S.A.S

 

Fondée en 2006 par 4 associés, la société ADINOX SAS est aujourd'hui présente et spécialisée dans 3 secteurs d'activité :

 

 

> Conception et Fabrication de machines et lignes de production dans l'industrie de la vulcanisation

> Conception et réalisation d’équipements de convoyeurs spécifiques

> Sous-traitance et création de pièces spécifiques

 

Pôle d’excellence en matière de conception et fabrication de lignes de production dans l’industrie de la vulcanisation, la société développe et commercialise des machines dépolluées, respectant les normes environnementales en vigueur. Cette nouvelle génération de machine respectueuse de l’environnement permet à la société ADINOX de se positionner sur des marchés à l’international en faisant reconnaître son savoir-faire auprès d’une clientèle exigeante.  

 

Véritable partenaire dans la réalisation de votre projet industriel, ADINOX SAS vous accompagne dans l’étude et la faisabilité de celui-ci pour vous offrir une solution clé en main répondant précisément à vos besoins et vos objectifs de fabrication. Dotée d’un bureau d’études, nous sommes en capacité de réaliser l’ensemble de la prestation de conception de nos machines et lignes de production. 

 

 

 

Depuis 2014, la société a transféré l’ensemble de ses activités dans de nouveaux locaux offrant une capacité de production significative avec un atelier de 5 000 m2 équipé de 3 ponts roulants d’une capacité de 4 et 5 tonnes. Situés sur la zone industrielle d’Oudalle proche des terminaux portuaires du Havre et immédiatement accessible par l’autoroute, les nouveaux ateliers permettent le montage des machines sur le site de production et l’utilisation des infrastructures de transport multimodal pour l’expédition de celles-ci vers toutes les destinations dans le monde.  

Soucieux de l’amélioration continue de la qualité de fabrication et afin de répondre à une demande de plus en plus complexe, ADINOX SAS s’est récemment doté de nouvelles machines plus performantes. L’acquisition de ce nouvel équipement permet en utilisant la technologie laser de couper un format de tôle de 3 mètres x 1,5 mètre avec une épaisseur maximum de 12 mm ou 15 mm et d’avoir recours à la technologie jet d’eau pour couper tout type de matière jusqu’à 150 mm d’épaisseur. 

 
 
MACHINES de decoupe de la societe  adinox

adinox
les ENGAGEMENTS 

 
RESPECT de l'environnement

 
reactivite

 
offre
personnalisée

© Votre entreprise - Tout droit réservé

Créé et référencé par Viaduc